Perruque Lolita 094B

Écrire un commentaire
| Pose une question
spécification
Le délai de traitement 3 - 4 jours ouvrables
Matériaux 100% fibre résistante à la chaleur
Couleur de la perruque Couleur mélangée
Longueur de perruque Applicateur à ultrasons de 65 cm

Cette belle perruque synthétique de couleur mélangée a des franges romantiques avec une frange lourde glamour et de coupe angulaire. Lolita Wig AR présente sous les épaules des boucles en spirale lâches qui deviennent volumineuses en bas. Cette perruque synthétique est bonne pour un look volumineux qui rebondit et brille comme vous l'espérez comme une princesse.

Lolita Wig AR a de somptueuses tresses naturelles qui descendent sur l'épaule pour créer une apparence magique impressionnante. La perruque a une frange lâche qui peut être balayée sur le côté ou peut être amenée chez un coiffeur pour la tailler. La coupe en couches de cette perruque aide à ajouter du volume aux mèches bouclées et à fournir un mouvement qui rend les boucles rebondissantes. De grandes boucles au niveau des pommettes accentuent la silhouette du visage en attirant l'attention sur le visage le plus délicat.

Lolita Wig AR est un magnifique mélange de lavande et de gris cendre. Les tresses bouclées et la frange sexy vous font ressembler à une parfaite Lolita douce et pulpeuse, jeune, énergique et envoûtante. Cette perruque contient 100% de fibres synthétiques résistantes à la chaleur et est prête à l'emploi dès la sortie de la boîte. Cette perruque garde la mémoire du style et de la forme même après un lavage régulier jusqu'à ce que vous la traitiez à la chaleur à l'aide d'un fer ou d'un bigoudi.

1Chaussettes / kigurumis / cosplay et perruques lolita / brosse à perruque et casquettes de perruque (sauf ensemble d'accessoires de perruque) / costumes seront EXPÉDIÉ SÉPARÉMENT selon vos méthodes d'expédition sélectionnées ci-dessous.
une. Livraison express (jours ouvrables 3-5 dans tous les pays) OU
b. China Post (jours ouvrables 15-20 vers les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, l'Allemagne, la France, l'Italie, l'Espagne), (jours ouvrables 20-30 vers d'autres pays non répertoriés)
2Si vous souhaitez commander des unités 2 et plus de chaussettes / kigurumis / cosplay & lolita perruques / perruque et casquettes de perruque (sauf l'ensemble d'accessoires de perruque) / costumes, nous combinerons l'expédition et vous rembourserons le paiement excédentaire via PayPal ou crédit de magasin .
3Chaussettes / kigurumis / cosplay et perruques lolita / brosse à perruque et casquettes de perruque (sauf ensemble d'accessoires de perruque) / costumes ne sont pas admissibles à une promotion. Vérifiez s'il vous plaît Page Événements et offres.
4Veuillez Envoyez-nous un email si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation.

- +

Lolita Wig 094B
Free Gift

Write a review
| Ask a question
Specification
Processing Time 3 - 4 working days
Material 100% heat resistant fibre
Wig Color Color Mixed
Wig Length 65cm

This beautiful color-blended synthetic wig has romantic tousles with glamorous, angular-cut heavy bangs. Lolita Wig AR features below the shoulder loose spiral curls that go bulky at the bottom. This synthetic wig is good for a voluminous look that bounces & swishes as you hop like a princess.

Lolita Wig AR has sumptuous natural tresses that swoop down the shoulder to create an awe-inspiring magical appearance. The wig has loose bangs that can either be swept at a side or can be taken to a hair-dresser for trimming. The layered-cut of this wig helps adding volume to the curly locks and provide movement that makes curls bouncy. Large ringlets at cheek-bone accent the facial frame by drawing attention towards the daintiest facial feature.

Lolita Wig AR is a beautiful blend of lavender and ash grey. The curly tresses and flirty bangs make you look like a perfect sweet-o-luscious Lolita who is youthful, energized & mesmerizing. This wig incorporates 100% heat-resistant synthetic fiber and is ready to use right out of the box. This wig keeps the memory of style & shape even after regular wash until you heat-treat it using an iron or a curler.

  • Socks / kigurumis / cosplay & lolita wigs / wig brush & wig caps (except wig accessories set) / costumes will be shipped separately from other items via 
    • Express Shipping (3-5 working days to all countries) OR
    • China Post (15-20 working days to US, UK, Australia, Germany, France, Italy, Spain), (20-30 working days to other countries not listed)

 

  • If you would like to order 2 units and above of socks / kigurumis / cosplay & lolita wigs / wig brush & wig caps (except wig accessories set) / costumes, we will combine shipping and refund the excess payment to you via PayPal or store credit.

 

  • Socks / kigurumis / cosplay & lolita wigs / wig brush & wig caps (except wig accessories set) / costumes are not entitled for some promotion. Please check Events & Offers Page.

 

  • Please email us if your shipping address is different from your billing address.
or

View on instagram