Crème Complexe Guérisson 9

1 critique
| Pose une question
- +
Type Crème de jour et de nuit
Zone cible Visage
Préoccupation Signe précoce du vieillissement
Formulation de crème liquide
Détails Sans alcool, sans ammoniaque, sans colorant, tous les ingrédients naturels, contient du céramide, contient de l'acide hyaluronique, contient du collagène, sans cruauté envers les animaux / aucun test sur les animaux.

 

Qu'est-ce qui est inclus? Guerisson 9 Complex Cream x 1 pièce, 70gm  

Contenant des antioxydants, Guerisson 9 Complex est une crème anti-cicatrices hautement hydratante qui possède des propriétés médicinales pour détendre les muscles raides et traiter efficacement les plaies mineures. Autre que la réduction de l'inflammation; La crème anti-cicatrices Guerisson est connue pour éliminer les ridules, éliminer l'hyperpigmentation et éclaircir la peau. La texture douce et beurrée fond dans la peau immédiatement, conserve l'équilibre de l'humidité et améliore l'élasticité

 

L'utilisation de cette crème à l'huile de cheval exceptionnellement magique aide à éliminer les vergetures et les marques chirurgicales. La crème anti-cicatrices complexe Guerisson 9 contient de l'huile de cheval qui partage la structure chimique avec le sébum humain. Cette similitude améliore l'absorption du produit et facilite le processus de guérison. Même la décoloration des césariennes est désormais possible avec la crème complexe d'élimination des cicatrices Guerisson 9.

 

Pourquoi utiliser la crème anti-cicatrices Guerisson?

Réduire les cicatrices d'accident peut être long et douloureux. Bien qu'il existe différents traitements disponibles, l'utilisation d'une crème contenant les propriétés de la peau humaine est le mode d'élimination des cicatrices le moins coûteux, le moins invasif et sans effort. La crème anti-cicatrices Guerisson 9 Complex contient de l'huile de cheval qui agit avec le cycle de production de la peau en accélérant le renouvellement cellulaire. Les tissus anciens et endommagés sont ramenés à la surface qui sont ensuite mouillés. C'est ainsi que la crème d'élimination des cicatrices à l'huile de cheval complexe Guerisson 9 vous laisse une nouvelle peau d'apparence plus saine avec peu ou pas de signes de cicatrice en un rien de temps.

 

Riche en vitamine E et extraits botaniques; à savoir feuille de menthe poivrée, extraits de feuilles de menthe de pomme, extraits de romarin et de sauge, ladite formule est suffisamment sûre pour être appliquée sur les bébés. Le complexe Guerisson 9 pénètre profondément dans la peau où la formule sans stéroïdes ni conservateurs améliore la peau endommagée en fournissant les nutriments les plus nécessaires. Avec presque aucun effet secondaire, il reste l'une des meilleures crèmes anti-cicatrices coréennes qui a été essayée et testée pour les allégations formulées. 

 

 

Apaisant pour la peau 9 ingrédients

 

Couleur

Texture

Parfum

Type de peau

Jaune pâle

Crème lisse

Baume rafraîchissant au citron

Tous types de peau

 

Texture - Adoucit sans se sentir collant avec une texture de crème au beurre

 

Mode d'emploi :

Utilisez-le comme dernière étape de votre régime de soins de la peau. Appliquez une fine couche à l'aide de traits doux.

 

Avant et après utilisation

Guerisson 9 Complex Cream
Free Gift

Type Day & Night Cream
Target Area Face
Concern Early Sign of Aging
Formulation Cream
Features Alcohol-Free, Ammonia-Free, Colorant-Free, All Natural Ingredients, contains Ceramide, contains Hyaluronic Acid, contains Collagen, Cruelty-Free/ No animal testing.

 

What is included? Guerisson 9 Complex Cream x 1 piece, 70gm
 

Containing antioxidants, Guerisson 9 Complex is highly moisturizing scar removal cream that boasts medicinal properties to relax stiff muscles & treating minor wounds effectively. Other than reducing inflammation; Guerisson scar removal cream is known to eliminate fine lines, removing hyper pigmentation & lightening the skin. The soft buttery texture melts into the skin immediately, retains moisture balance & improves the elasticity

 

Using this exceptionally magical horse oil cream helps removal of stretch & surgery marks. Guerisson 9 complex scar removal cream contains horse oil that shares the chemical structure with human sebum. This similarity enhances the absorption of product & facilitates healing process. Even fading caesarian marks is now possible with Guerisson 9 complex scar removal cream.

 

Why use Guerisson Scar Removal Cream?

Reducing accident scars can be time-consuming & painful. Though there are different treatments available, using a cream containing the properties of human skin is the most inexpensive, least invasive & effortless mode of scar removal. Guerisson 9 Complex scar removal cream contains horse oil that works with skin own production cycle by speeding up the cell turnover. The old and damaged tissues are brought up to the surface that are then sloughed off. This is how Guerisson 9 complex horse oil scar removal cream leaves you with a healthier looking, new skin with little to no signs of scar in no time.

 

Rich in Vitamin E & botanical extracts; namely peppermint leaf, apple mint leaf extracts, rosemary & sage extracts the said formula is safe enough to apply on babies. Guerisson 9 complex penetrates deep into skin where the steroids & preservatives free formula improves damaged skin by providing the most required nutrients. With almost zero side effects, it remains to be one of the best Korean scar removal creams that has been tried & tested for the claims made. 

 

 

Skin-comforting 9 lngredients

 

Color

Texture

Scent

Skin Type

Pale Yellow

Smooth Cream

Refreshing Lemon Balm

All Skin Types

 

Texture - Softens without Feeling Sticky with a Buttery Cream Texture

 

How to Use

Use as the last step of your skin care regimen. Apply a thin layer using gentle strokes.

 

Before & after use

 

 

or

View on instagram