Sweety Firefly Yellow

80 Avis
| Pose une question

- +
spécification
Diamètre : 14.5 mm
Teneur en eau 38%
Courbe de base 8.6 mm
Période de remplacement En quelques mois 12
Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur Une paire de lentilles de contact + un étui à lentilles
Le délai de traitement 2-3 jours ouvrables

 

Apportez une certaine férocité à votre cosplay reptilien ou faites simplement une déclaration avec les verres jaunes Sweety Firefly. Les contacts sont phénoménaux et vous aideront à ressusciter votre costume pour une performance épique et un impact visuel qui pétrifie. Avec les verres jaunes Sweety Firefly, vos yeux captiveront le public. Ces contacts jaunes sont suffisamment opaques pour couvrir les couleurs les plus sombres des yeux. À votre grande surprise, les lentilles peuvent parfois sembler changer de couleur lorsque les effets de lumière varient.

Les lentilles jaunes Sweety Firefly sont connues pour le puissant impact d'anime qui fera parler la ville. Les lentilles sont intenses car les pigments sont assez forts pour vous ensorceler. La couleur étonnante porte ses fruits, la bague extérieure sur-accentuée et le motif éclaboussant avec un éclat flashy vous aident à améliorer votre humeur. Portez ces lentilles pour les cosplays de vampires, pour les transformations d'anime et pour simplement rendre votre journée plus lumineuse et joyeuse.

Connus pour être une nuance de jaune tout à fait unique, ces lentilles vous saisiront une énorme part des projecteurs. Les lentilles sont à jour l'un des contacts très confortables qui vous aident à faire une apparence inoubliable.

Verres Sweety Firefly Yellow dans l'étui à lentilles

  • Fabriqué à partir de pigments approuvés par la FDA, Les verres Sweety Firefly jaune vous apporteront tranquillité d'esprit et confort des yeux. Les verres n'irritent ni n'obstruent la vision car ils sont fabriqués avec une technologie d'impression sandwich avancée
  • Disponible en version prescription et plano, les lentilles servent nos deux clients. Une ordonnance mixte peut également être commandée en saisissant manuellement l'autre alimentation dans la colonne sous l'onglet déroulant.
  • Sweety Firefly jaune sont vendus sous blisters. Emballées individuellement, chaque lentille est immergée dans une solution saline isotonique tamponnée. L'emballage facile à ouvrir fait de toute la série la préférée de tous.

Les lentilles peuvent sembler claires et plus brillantes contre les yeux foncés. Contrairement à cela, ces verres peuvent sembler se fondre dans des yeux clairs. Comparez les photos des clients avant de prendre une décision. Vous cherchez des verres jaunes qui crient? Essayez notre collection ici

 

Le prix / quantité pour tous les contacts est par paire de 2 pièces. Vous pouvez sélectionner votre puissance dans la liste déroulante, c'est la même puissance pour les deux objectifs. Pour un mélange de puissance, veuillez choisir 1 dans la liste déroulante et entrez 1 dans la colonne sous la liste déroulante. Veuillez vérifier la disponibilité des stocks dans la liste déroulante. Comme ci-dessous.

  • S'il est en rupture de stock, un avis de rupture de stock s'affichera.
  • Si le pouvoir n'est pas affiché, cela signifie que nous n'avons pas ce pouvoir.
  • S'il n'y a pas de colonne sous la sélection de puissance, cela signifie que la puissance est la même par paire, vous devez donc obtenir des paires 2 pour une prescription différente.

comment sélectionner la puissance de mixage

Veuillez noter que la période de remplacement de 12 mois est une période maximale que vous pouvez utiliser. Après avoir ouvert les lentilles, cela dépend de la fréquence que vous avez utilisée.

C'est un produit d'usure, plus vous l'utilisez fréquemment, vous devez l'éliminer dans un délai plus court. La durée maximale d'utilisation est de 12 mois. Dit que vous l'avez utilisé tous les jours, alors nous vous conseillons de le jeter dans les 3 mois

Sweety Firefly Yellow
Free Gift

33 Reviews
| 9 answered questions
Specification
Diameter 14.5mm
Water Content 38%
Base Curve 8.6mm
Replacement Period Within 12 months
What's inside A pair of contact lens + a lens case
Processing Time 2-3 working days

 

Bring some ferociousness to your reptilian cosplay or simply make a statement with Sweety Firefly yellow lenses. The contacts are phenomenal and will help you resurrect your costume for an epic performance and a visual impact that petrifies. With Sweety Firefly yellow lenses, your eyes are bound to captivate the audience. These yellow contacts are opaque enough to cover the darkest of the eye colors. To your surprise, the lenses may sometimes seem to change the color as the light effects vary.

Sweety Firefly yellow lenses are known for the powerful anime-eye impact that will get the town talking. The lenses look intense since the pigments are strong enough to hold you bewitched. The astounding color pay off, the over emphasized outer ring and the splashy pattern with a flashy sheen together help you uplifting your mood. Wear these lenses for vampire cosplays, for anime transformations and for simply making your day brighter & cheerful.

Known to be a very unique shade of yellow, these lenses will snatch you a huge share of the limelight. The lenses are up to date one of the very comfortable contacts that help you making an unforgettable appearance.

Sweety Firefly Yellow lenses in lens case

  • Made from FDA approved pigments, Sweety Firefly yellow lenses will bring you peace of mind & comfort of eyes. The lenses will neither irritate nor obstruct vision since they are manufactured with advanced sandwich printing technology
  • Available in both prescription & plano, the lenses serve both of our customers. Mixed prescription can also be ordered by manually keying-in the other power in the column below the drop down tab.
  • Sweety Firefly yellow are sold in blisters. Packed individually, each lens is immersed in a buffered isotonic saline solution. Easy to open packaging make the entire series everyone’s favorite.

The lenses may look lucid & brighter against dark eyes. Contrary to this, these lenses may seem to blend against light eyes. Compare the customers’ photos before you make a decision. Looking for yellow lenses that scream off? Try our collection here

 

You can select your power from the drop down list, it's same power for both lenses. For mix of power, please choose 1 from the drop down list and key in 1 in the column below the drop down list. Please check stock availability in the drop down list 1st. Just like below.

  1. If it's out of stock, it will prompt out of stock notice.
  2. If the power is not shown, it means we do not have that power.
  3. If there is no column shown below the Select Power, it means power comes in same per pair, so you have to get 2 pairs for different prescription.

how to select mix power

Please take note that 12 months replacement period is a maximum period you can use. After you opened the lenses, it depends on the frequency you used. It's wear and tear product, the more frequent you use, you shall dispose it in shorter period time frame. The longest you can use is 12 months. Says you used it every day, then we advise you to dispose it within 3 months.

or

View on instagram