Contacts aveugles

Complétez votre transformation folle avec des contacts aveugles super effrayants. Tous ces contacts effrayants blancs suffisent à envoyer une attaque terroriste. Masquer complètement vos yeux, couvrant même le trou de la pupille; ces lentilles de contact aveugles vous donnent un air engourdi et sans vie. Faites peur à l'Halloween en choisissant l'une des lentilles de contact aveugles disponibles en ligne.

Les lentilles de contact blanches aveugles ne sont pas pour les faibles de cœur. Ils vous font ressembler à un zombie atroce et à chair de poule. Parfait pour presque tous les cosplay horribles, ces contacts aveugles blancs sont un pari que vous ne perdrez jamais. Avec toutes les lentilles blanches, vous pouvez rejoindre n'importe quelle apocalypse zombie. La blancheur redoutable se glisse dans vos os provoquant un frisson aigu.

Les lentilles de contact aveugles sont fabriquées avec des pigments 100% opaques. Ils peuvent être plus épais que d'habitude pour aider à couvrir les yeux sombres. Soyez un robot, un vampire, un super héros ou une entité démoniaque; les contacts blancs aveugles sont parfaits pour n'importe quelle transformation intimidante. Vous faisant paraître mortel et gore, ces lentilles aveugles sont frappantes mais effrayantes.

Les contacts aveugles blancs sont également disponibles en 22 mm qui couvrent votre cornée bord à bord. Ils sont remplis d'une peur énorme, d'une méchanceté scandaleuse et d'une aura fantomatique. Découvrez la collection ci-dessous pour choisir entre les tailles de lentilles standard à mini sclera et full sclera blind white.

REMARQUE

  • Les lentilles de contact blanches aveugles obstruent votre vision. Comme mentionné, ce sont des contacts aveuglants mais fabriqués à partir de matériaux approuvés par la FDA de haute qualité. Bien qu'ils n'altèrent pas votre vision, il est fortement recommandé d'utiliser l'aide à la mobilité. Pas un diable osé? Porter lentilles en maille blanche
  • Parcourez la collection de contacts blancs pour une pléthore de modèles. AVERTISSEMENT: Notre monstrueux catalogue de contacts Halloween peut vous tenir engourdi et paralysé. Vérifiez à vos risques et périls.

Blind Contacts

Complete your whacky transformation with super spooky blind contacts. These all white frightening contacts are enough to send a terror attack. Masking your eyes fully, even covering the pupil hole; these blind contact lenses make you look numb & lifeless. Cause a massive fright this Halloween by choosing one of the blind contact lenses available online.

Blind white contact lenses are not for the faint of heart. They make you look like a flesh-mongering, atrocious zombie. Perfect for almost every horrendous cosplay, these white blind contacts are a bet that you never lose. With all white lenses, you can join just any zombie apocalypse. The dreading whiteness creeps into your bones causing a shrill chill.

Blind contact lenses are made using 100% opaque pigments. They may be thicker than usual to help cover the dark eyes. Be a robot, a vampire, a super hero or a demonic entity; blind white contacts are perfect for just any intimidating transformation. Making you appear deadly and gore, these blind lenses are striking yet scary.

White blind contacts are also available in 22mm that cover your cornea edge to edge. They are packed with tremendous fear, outrageous wickedness & a ghostly aura. Check out the collection below to choose between the sizes from standard to mini sclera and full sclera blind white lenses.

NOTE

  • Blind white contact lenses obstruct your vision. As mentioned, these are blinding contacts but made from high quality FDA approved material. Although, they do not impair your vision, it is HIGHLY recommended to use mobility assistance. Not a dare-devil? Wear white mesh lenses
  • Browse through the collection of white contacts for a plethora of designs. WARNING: Our monstrous catalogue of Halloween contacts may hold you numb & paralysed. Check on your own risk.