Perruque Lolita 129A

Écrire un commentaire
| Pose une question
- +
spécification
Le délai de traitement 3 - 4 jours ouvrables
Matériaux 100% fibre résistante à la chaleur
Couleur de la perruque Blonde
Longueur de perruque Applicateur à ultrasons de 80 cm

Cette perruque Lolita blonde dorée présente d'adorables boucles lâches avec une frange prête à être coupée à la première utilisation. La perruque Lolita X est une belle perruque synthétique résistante à la chaleur de 80 cm de long. La perruque est douce, pleine et confortable à porter. Les boucles se remettent en place lorsque vous la brossez, car la perruque est suffisamment intelligente pour garder la mémoire du design et de la forme fabriqués en usine.

Styling Lolita Wig X: La perruque Lolita x est un amour ultime, adapté aux vêtements naturels et fantaisie. La perruque est exempte de brillance artificielle mais elle attire l'attention. La perruque peut être coiffée en toute sécurité à l'aide d'outils chauffants; Cependant, n'oubliez pas que la perruque perdra définitivement ses boucles si vous la redressez. Si vous voulez revenir aux boucles Lolita; vous devrez boucler la perruque comme vous le souhaitez.

Réglage de la perruque: La perruque Lolita x a une belle casquette intérieure en dentelle qui la fixe à votre cuir chevelu. Cette perruque est respirante et ne détruit donc pas vos cheveux naturels sous la perruque. Les languettes d'oreille et les sangles vous aident à ajuster la perruque selon votre propre tête. Cette perruque Lolita s'adapte à presque toutes les tailles de tête, même aux têtes de bébé.

Affichez-vous et créez une déclaration de style en portant cette perruque Lolita. Obtenez un nouveau vous adorable et restez confiant. Marchez avec fierté et laissez les boucles séduire vos amis et vos ennemis.

Lolita Wig 129A
Free Gift

[powr-popup id=ee7fa2c2_1481445551]
Specification
Processing Time 3 - 4 working days
Material 100% heat resistant fibre
Wig Color Blonde
Wig Length 80cm

This golden blond Lolita wig features adorable loose curls with bangs ready to be trimmed at first wear. Lolita wig x is a beautiful heat-resistant synthetic wig that is 80 cm long. The wig is soft, full & comfortable to wear. The curls spring back into place as you brush it since the wig is intelligent enough to keep the memory of the factory-built design & shape.

 

Styling Lolita Wig X: Lolita wig x is an ultimate love, suitable for natural & fancy wears. The wig is free from artificial shine yet it grabs attention. The wig can be safely styled using heating tools; however do remember that the wig will permanently loose curls if you straighten the wig. If you want to revert it back to the Lolita curls; you will have to curl the wig the way you want.

 

Adjusting the wig: Lolita wig x has a beautiful inside lace cap that secures it to your scalp. This wig is breathable thus it does not destroy your natural hair beneath the wig. The ear tabs and the straps help you adjust the wig as per your own head. This Lolita wig fits to almost all head-sizes even to baby-heads.

 

Flaunt yourself & create a style statement wearing this Lolita wig. Get a new adorable you & stay confident. Walk with pride & let the curls seduce friends & foes.

 

 

or

View on instagram